Mes services - Marie-Magnetisme

tel 07.49.00.60.12
Email: contact@marie-magnetisme.fr
Marie Magnetisme
Lawyer
Aller au contenu
Le Magnetisme
Le magnétisme animal a de nombreuses vertues pratiques dans la société humaine en raison de son pouvoir naturel de charger en énergie positives, ou à nettoyer (enlever les énergies toxiques) les personnes et les animaux par un lien énergétique.
 
De plus, ce phénomène universel a été observé et étudié par de nombreuses personnes au cours de l'histoire. Cela inclut les anciens Grecs et Romains qui ont adopté le concept des anciens Babyloniens et Égyptiens il y a des milliers d'années. Nous avons parcouru beaucoup de chemin depuis lors dans notre compréhension de ce phénomène universel !
La sonotherapie
Les fréquences de ces diapasons sont très thérapeutiques car elles résonnent précisément avec notre planète, les fréquences de notre planète sont souvent décrites dans d'anciens enseignements religieux et philosophiques, qui se sont également avérés être des rythmes de fréquences. Le rythme des ondes cardiaques et cérébrales lorsque nous expérimentons "l'amour inconditionnel". L'amour est une fréquence - l'amour est le grand guérisseur,
Les diapasons offrent un pont entre le son et les corps physiques et subtils.
Fréquence, substance, structure, corps humain, organes, ondes cérébrales, points d'acupuncture, chakras, etc. Vibre également à un rapport harmonique spécifique.

En utilisant un diapason basé sur la fréquence Schumann et ces fréquences basées sur la fréquence de la planète Terre pour amplifier le phénomène de résonance sympathique, on ouvre directement une fenêtre thérapeutique.

L'effet est directement mesurable.
Après seulement quelques minutes d'utilisation d'un diapason basé sur la fréquence Schumann, l'aura est équilibrée et les chakras, le client ou le patient sont parfaitement à l'écoute, ils ralentissent le vieillissement, les diapasons thérapeutiques sont le plus souvent utilisés au profit de votre patient ou client.

L'accompagnement et la relation d'aide

La relation d’aide est un rapport thérapeutique a  l’origine de laquelle l’aidant(e) est particulièrement tourné auprès de l’autre, en direction de son vécu, vers sa douleur .
• Cette relation se développe au cours d’un entretien concernant l’assimilation profonde de ce que vit le soigné, de sa façon d’appréhender sa situation et de percevoir les ressources dont il  bénéficie pour solutionner ses soucis et afin de progresser.
• Il est question d’un échange à la fois de vive voix et non verbal qui permet la conception d’un climat de l’assimilation et l’apport d’un appui qui l’individu a la nécessité au cours d’une épreuve
• La relation d’aide repose sur la confiance et l’attention.
• Par l’attention, le soignant reconnaît dans l’autre un etre  humaine investie d’une dignité. Il le perçoit tel un être spécifique et indépendant capable de prendre ses  décisions, même si c’est de temps à autre avec de l’aide.
• La respecter, c’est lui manifester de l’estime, la traiter avec déférence et amabilité, c’est l’accueillir dans sa pluralité et lui marquer une considération véritable pour ce qu’il est.

La Relaxation
La cadence du temps de votre existence actuelles ne parait pas toujours possible avec l’apaisement de votre corps et de votre esprit .
Malgré cela se relaxer de temps à autre ne doit pas répondre d'un luxe mais de l'hygiène.
Et heureuse nouvelle, c'est possible .
La relaxation est là pour vous y aider et je vous y accompagne.
je vous aide à trouver l’harmonie au cœur de votre existence
 Cela vous permettra de comprendre votre stress, de mieux connaître votre corps et de gérer l'anxiété, ou encore d'éventuels douleur chronique.
 La relaxation est un véritable médecine corps-esprit
Marie Magnetisme
840 Avenue du Tech
66700 Argeles sur Mer
07.49.00.60.12
contact@marie-magnetisme.fr

Created with WebSite X5
Retourner au contenu